Précautions et avertissements
Ce traitement est un complexe intensif à double action, sans parabène et hypoallergénique, conçu pour être absorbé rapidement par la peau et contenant 5 milliards (SRLV) ou 10 milliards (HRLV) d'exosomes lyophilisés. Les exosomes sont des nanoparticules qui favorisent la communication entre les cellules de votre propre peau. Le diluant du SRLV contient de puissants facteurs de croissance, des peptides, des coenzymes, des minéraux, des acides aminés, des vitamines et des agents de réduction de l'irritation pour rajeunir la peau et lui donner une apparence plus jeune et plus saine.
Les exosomes n'ont pas la capacité de proliférer et ne sont pas des génomes complets ; ils ne peuvent donc pas induire la formation de tumeurs. Les exosomes voyagent entre les cellules et transfèrent des signaux, des cytokines anti-inflammatoires et des peptides responsables de la réparation des tissus et de la lutte contre le vieillissement.
Le traitement peut être fait sur le cuir chevelu afin de favoriser et renforcer la pousse des cheveux ainsi que sur le visage pour améliorer la texture, les pores dilatés, les ridules, le teint et les signes de vieillesse. L'acné active, la rosacée ou d'autres maladies inflammatoires ne peuvent pas être traitées. Un patient avec des perçages dans la zone de traitement ou des plaies ne sera pas traité.
Interrompre le traitement des maladies auto-immunes ou les rétinoïdes (Retin-A) et /ou toute forme de traitement de la peau 72 heures avant le soin, sous surveillance médicale.
Ne pas recevoir le traitement pendant les 6 mois qui suivent un traitement par l'isotrétinoïde (Accutane).
Les patients présentant des éclosions sur le visage comme le virus de l'herpès simplex doivent être traités selon les instructions du médecin.
Interrompre la prise de médicament affectant les caractéristiques de la peau pendant les deux mois précédents le soin. Les patients prenant un médicament affectant les caractéristiques de la peau doivent le cesser pendant les deux mois précédents le traitement, sous surveillance médicale.
Les patients doivent éviter les exercices provoquant une transpiration et l'exposition au soleil durant les 72 heures qui suivent la procédure (l'application de crème solaire est fortement recommandée).
Les patients peuvent éprouver une rougeur durant 12 à 36 heures et peuvent éprouver une inflammation, des démangeaisons ou des brûlures.
Sur les peaux de type V-VI sur l'échelle de Fitzpatrick, le pigment peut s'obscurcir avant de s'éclaircir.
Le traitement n'est pas possible si :
Vous avez subi un lifting ou une chirurgie des paupières au cours de l'année écoulée, ou une dermabrasion, un remodelage, des exfoliations chimiques profondes ou une intervention chirurgicale sur la zone de traitement au cours des 3 derniers mois.
Vous souffrez d'allergies au métal ou d'allergies cutanées.
Vous avez subi des injections de Botox, de collagène, de graisse ou d'autres méthodes d'augmentation avec des matériaux injectés dans la zone de traitement au cours du mois précédent.
Vous avez un bronzage excessif ou des coups de soleil, des lits de bronzage ou des crèmes de bronzage au cours des 2 semaines précédentes.