top of page

EXTENSIONS DE CILS

Adieu mascara, bonjour les extensions de cils.

 

Ce soin consiste à appliquer une extension de cils sur la majorité de vos cils naturels. Votre technicienne fera une consultation avec vous afin de connaître vos désirs, les conditions de vos cils et vous présentera toutes les possibilités; longueurs, courbures, épaisseurs, matériaux et autres. Le tout en respectant les procédures Élites de Misencil. 

DSC02626.jpg

Les extensions de cils réhaussent le regard tout en préservant de tous risques les cils naturels, les yeux et la peau.

 

Nos techniques, indolores et semi-permanentes, permettent d’avoir des cils plus longs, plus épais, plus fournis et plus recourbés, et cela avec un effet naturel et surtout adapté à votre visage.

La santé et la sécurité sont nos priorités. Les extensions de cils n’abîment pas les cils car les produits utilisés lors du soins sont de haute qualité, les spécialistes utilisent des techniques continuellement revues et sécuritaires pour vous et parce qu’elles vous guideront sur l'entretien à faire à la maison afin de conserver des cils en santé.  

Questions courantes


Quelles techniques utilisez-vous ?   

 

- La pose de cils classique consiste à coller une seule extension sur un seul cil naturel.

- La pose de cils hybride est un mélange de cil à cil sur les zones fournies et des bouquets de volume sur les zones moins fournies.

- La pose de cils volume revient à poser des bouquets de plusieurs extensions sur les cils naturels.

Une consultation avec l’experte est nécessaire afin de choisir la technique idéale en fonction de la forme de votre visage, la forme de votre oeil, l’espacement entre vos yeux, la courbure de vos cils naturels, l’effet souhaité ou l’effet naturel à corriger.

 

Est-ce que je suis une bonne candidate?

 

À moins que vous n’ayez pas de cils naturels ou que vous ayez une condition médicale ou une allergie, la majorité des personnes sont d’excellentes candidates. Notre technicienne s’assure de vous donner l’heure juste quant à vos attentes et aux résultats possibles. 

PRIX

Classique

Pose classique ------------------155$ 

1/2 pose classique --------------100$      

     

Retouche classique 45 min -----50$    

   

Retouche classique 60 min -----60$    

Retouche classique 75 min ------75$

Volume

Pose volume ----------------------200$ 

1/2 retouche volume --------------48$    

       

Retouche volume 60 min ---------70$

 

Retrait ------------------------------50$

Hybride

Pose hybride ---------------------175$ 

           

Retouche hybride ----------------65$        

  • Combien de temps mon rendez-vous de laser peut-il prendre en clinique?
    La durée d'une séance de laser dépend du soin spécifique que vous recevez. Cela peut varier de quelques minutes à une heure en fonction de la ou les zones ciblées. Une consultation est toujours faite avant de débuter le traitement afin de s’assurer que vous avez toutes les informations nécessaires.
  • Après combien de séances vais-je voir la différence ?
    Les résultats vont dépendre de différents facteurs tels que la pilosité, la génétique, le phototype et plusieurs autres éléments, mais dans la majorité des cas les résultats seront visibles très rapidement, soit en quelques séances seulement.
  • Pourquoi faire l’épilation définitive?
    L'épilation définitive au laser est choisie par de nombreuses personnes en raison de ses avantages, tels que la réduction permanente de la croissance des poils. Elle peut être plus efficace que d'autres méthodes d'épilation à long terme, comme la cire ou le rasage, car elle cible directement les follicules pileux. Les résultats sont durables et moins coûteux à long terme que d’autres techniques et c’est également très rapide. L'épilation au laser peut entraîner une peau plus lisse et moins d'irritations cutanées par rapport aux méthodes temporaires. Cependant, il est important de noter que le succès peut varier en fonction du type de peau et de poil, ainsi que des compétences du professionnel qui effectue la cure.
  • Est-ce douloureux?
    La sensation de douleur lors de séances au laser varie d'une personne à l'autre et dépend également de la zone du corps traitée. Certaines personnes décrivent la sensation comme une légère piqûre, comme un élastique sur la peau ou une sensation de chaleur. Toutefois, le Elite IQ™ offre un système de refroidissement (le meilleur du marché) qui refroidit la peau avant, pendant et après l’impulsion, ce qui favorise votre confort ainsi que la sécurité de la séance. Si la douleur est une préoccupation, il est recommandé de discuter de vos préoccupations avec le professionnel qui effectue le traitement.
  • Est-ce qu’il y a des temps d'arrêts entre les traitements ?
    Le temps recommandé entre les séances de laser pour l'épilation définitive dépend de la zone traitée. En général, les séances sont espacées de 6 à 8 semaines pour les zones du corps où les poils poussent plus lentement, comme les jambes. Pour les zones du corps où les poils poussent plus rapidement, comme le visage, l'intervalle peut être plus court, généralement de 3 à 4 semaines. En général, pour les zones hormonales ou les zones traitées en début de traitement, le temps d’attente est de 6 semaines.
  • Comment bien se préparer à mes rendez-vous ?
    Avant un rendez-vous de traitement au laser, assurez-vous de suivre les instructions fournies par le professionnel. Évitez l'exposition excessive au soleil, utilisez une crème solaire, évitez les produits chimiques sur la zone à traiter et suivez les recommandations pour le rasage ou l'épilation. Assurez-vous d'informer le professionnel de toute condition médicale ou médicament que vous prenez. Ne rien mettre sur la zone le jour même et s’assurer de bien raser la zone la veille du soin, en prenant soin de laisser une partie non rasée, afin de pouvoir faire l’analyse du poil au début de la consultation. Il est important de ne pas appliquer de crème topique afin de prévenir la douleur. Dans ce cas, la séance vous sera refusée.
  • Que faire après mes rendez-vous?
    Après une séance de laser pour l'épilation, il est recommandé de prendre certaines précautions pour assurer une guérison optimale et minimiser les effets secondaires potentiels. Voici quelques conseils généraux : Évitez l'exposition au soleil : Protégez la zone traitée du soleil pendant au moins quelques semaines après la séance (minéral et 50FPS de priorité). Utilisez une crème solaire à large spectre et portez des vêtements protecteurs. Évitez les produits agressifs : Évitez l'utilisation de produits exfoliants, d'agents chimiques forts ou d'autres traitements agressifs sur la zone traitée pendant quelques jours après la séance. Évitez la chaleur : Évitez les bains chauds, les saunas, les douches chaudes et les activités qui peuvent provoquer une transpiration excessive pendant les premiers jours après le traitement ou toutes autres activités qui pourraient augmenter votre système sanguin. Hydratez et apaisez la peau : N’utilisez pas une crème hydratante mais bien un gel d'aloès vera pour apaiser la peau et réduire toute rougeur ou irritation. Il est possible de mettre des compresses d’eau froide. Évitez le rasage ou l'épilation : Évitez de raser, d'épiler ou d'utiliser tout autre moyen d'épilation mécanique sur la zone traitée entre les séances, car cela peut perturber le processus d'épilation au laser. Suivez les recommandations du professionnel : Respectez les conseils spécifiques donnés par le professionnel qui a effectué le traitement, car ils peuvent varier en fonction du type de laser et de votre peau. N'oubliez pas que chaque personne peut réagir différemment, il est donc important de suivre les directives de soins post-traitement pour optimiser les résultats et minimiser les risques d'effets indésirables.
  • Est-ce que je dois arrêter mes séances pendant l’été ?
    Il n’est pas nécessaire d’arrêter les séances de laser pendant l’été puisque le Elite IQ ™ possède une longueur d’ondes, le ND YAG, pouvant traiter les peaux bronzées en toute sécurité. Toutefois, il est primordial de n’avoir aucune exposition au soleil pendant 7 jours au minimum avant la séance et 4 jours après celle-ci. Dans certains cas, il est recommandé d’arrêter les séances pendant l’été pour favoriser l’efficacité des traitements faits avec une autre longueur d’ondes qui ne traite pas les peau bronzées, le Alexandrite. La peau bronzée peut augmenter le risque de complications et d'effets secondaires telles que des brûlures, des tâches pigmentaires ou des irritations suite à un traitement au laser avec certaines ondes de laser tel que le Alexandrite. Dans cette optique, il faut s’assurer qu’il n’y ait pas eu d’exposition au soleil pendant 4 à 8 semaines sur la région. Nos spécialistes vous guideront à travers ce processus afin de trouver la meilleure solution pour votre réalité.
  • À quelle âge puis-je commencer mes traitements de laser ?
    L'âge recommandé pour commencer les traitements au laser varie en fonction de plusieurs facteurs, notamment la croissance des poils et le développement de la peau. En général, les adolescents peuvent envisager des traitements au laser une fois qu'ils ont atteint la puberté et que leur croissance des poils est relativement stable. Nous favorisons l’accompagnement de mineurs par une personne responsable ou un tuteur afin de faire une consultation éclairée.
bottom of page